Livraison

Lieu et délai de livraison

Après confirmation de commande et paiement complet du prix par le client, Dust On Road s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par le client et ce dans les délais indiqués ci dessous sous réserve de disponibilité. Ce transporteur s'engage lui par contrat avec Dust On Road à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par Dust On Road.

QUELLES SONT LES TEMPS D'EXPÉDITION ?

Délai de livraison vers l'Europe : 2 à 3 semaines
Délai de livraison vers l'Amérique du Nord (Canada et États-Unis) : 3 à 4 semaines 
Délai de livraison vers l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Asie: 3 à 5 semaines.

Modes de livraison

www.dusty-road.com propose à ses Acheteurs afin de faciliter la réception de leurs commandes : la livraison à domicile. Les détails sont présentés lors de la passation de commande.

Livraison non conforme

Il est du devoir du client de vérifier l’état et la conformité du colis auprès du livreur lors de sa réception. Le client doit indiquer toute anomalie sur le bon de livraison en formulant des réserves et en les confirmant par lettre recommandée auprès du transporteur dans un délai de 3 jours.

Si le client souhaite être dédommagé en cas de perte du colis, il doit choisir un envoi un recommandé avec un droit de recommandation correspondant à la valeur de sa commande. Le montant du dédommagement maximum proposé par La Poste est inscrit en regard des frais de port lorsque vous consultez votre panier. En aucun cas Dust On Road ne remboursera une commande perdue envoyée avec un mode de transport non recommandé.

 

Retard ou absence de livraison

Dust On Road ne pourra être tenu responsable d’un retard ou de l’absence de livraison dû à un cas de force majeure.

Les retards éventuels dus au transporteur ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts à Dust On Road.

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné, cette énumération n'étant pas limitative.

Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.

Vous disposez d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.